Amour et sable chaud : comment trouver votre flirt d’été !

Amour et sable chaud : comment trouver votre flirt d’été !

 

Afficher l'image d'origine

 

Tout d’abord, la Science le dit, l’été est la meilleure période pour les rencontres. En été nous vivons différemment, l’approche que nous avons de la vie est modifiée et cela influe grandement sur notre vie amoureuse et sentimentale.

Gentlemen, si vous devez passer à l’action, allez-y ! C’est certainement maintenant que vous aurez le plus de résultats. Voici pourquoi en 3 raisons :

 

Nous profitons plus de la vie

En été nous sommes plus relaxés, nous prenons le temps de souffler, le temps de nous asseoir au soleil, dans un parc, sur la plage, avec une boisson rafraîchissante… Nous prenons plus le temps de vivre tout simplement en profitant de choses simples et agréables (un couché de soleil, une sieste à l’ombre, un barbecue entre amis etc…).

 

Nous changeons notre état d’esprit

Dans ce contexte nous sommes également plus joyeux, d’humeur plus taquine, et davantage partants pour l’aventure ! Nous sortons plus, nous sommes plus enclins aux rencontres et cela se traduit dans notre vie sentimentale et sexuelle ! Nous osons plus, nous expérimentons plus (qui n’a jamais essayé d’assouvir des fantasmes pendant ses vacances d’été?). De manière générale, on se lâche plus, pour mieux relâcher la pression.

 

Notre rapport à la nudité nous exalte

En été, nous nous dénudons un peu, les gros manteaux laissent place aux t-shirts et pour certains aux muscles et tatouages apparents. Les filles laissent percevoir leurs jambes bronzées, et leurs décolletés plongeants.   

En cette période bien particulière, nous ressentons plus les sens du corps et de la peau . Nous sommes aussi plus conscients de nos propres corps et des personnes autour de nous (en particulier les filles que vous draguez). On se sent plus vivants également sans ses vêtements.

 

Maintenant que je vous ai dit que vous risquez moins de râteaux, voyons quelques bonnes pratiques pour tirer le meilleur (sans mauvais jeu de mot) de votre été, et décrocher un ou plusieurs flirts qui vont sentir bon le sable chaud !

 

1/ Commencez par vous trouver les bons wingmen

Évitez de sortir avec vos potes en couple, ils envoient involontairement des mauvais signaux aux filles. Prenez avec vous vos potes funs, positifs et toujours prêts pour l’aventure ! 

 

2/ Choisissez les bonnes targets

Eh oui, préférez les filles qui font la fête, celles qui prennent des tournées de shots et dansent sur la table. Éloignez-vous des coincées, superficielles, et trop propres sur elles qui vont vous faire perdre votre temps! Votre devise : fun et ouverture d’esprit !

giphy

 

3/ Préférez la nouveauté

Profitez de cette ambiance festive et ouverte, pour tester et sortir de votre zone de confort. Allez dans des endroits que vous ne fréquentez pas le reste de l’année, faites des nouvelles approches (n’oubliez pas de garder la bonne attitude : celle d’en avoir rien à foutre), allez-y lâchez-vous, personne ne vous en voudra…

 

4/ Variez le type de filles que vous approchez

Dans la même veine, profitez de l’été pour approchez des filles que vous n’approchez pas dans la vie de tous les jours. Plus jeune, plus vieille, tatouée, rockeuse, plus sauvage etc… Même si vous savez que ça ne peut pas marcher… Justement, ici on s’en fout, on cherche un flirt. Les opposés peuvent parfois s’attirer de façon impressionnante sur une relation simple et sans engagement…

 

5/ Le fil rouge : du fun, du fun, et du fun

Soyez léger, ne réfléchissez pas, privilégiez la spontanéité… Faites des rendez-vous sur la plage, buvez du vin au soleil couchant, organisez des afters chez vous, faites du bateau, du jet-ski, des bains de minuit… Bref, alliez divertissement, émotions, et zero prises de tête… Et vous serez le Roi !

Vous avez dit Carpe diem?

 

6/ Si vous êtes un sentimental… Planifiez la suite !

Nous ne sommes pas des robots, si nous passons de super moments avec une fille, il se peut que l’on ressente des émotions 🙂 si c’est le cas, voyez l’état d’esprit de votre partenaire. Ne faites pas trop de plans sur la comète, mais réfléchissez si un futur post-été est crédible… Si ce n’est pas le cas, ou si vous sentez que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde… Changez de flirt ! Des filles cools, bronzées et prêtes pour une aventure… Il y en a des tonnes !

 

N’oubliez pas de vous protéger hein?

 

Envoyez-moi les récits de vos flirts d’été ! Je compte sur vous !

 

Ben.

 

Laisser un commentaire