Technique de drague : utilisez le “body language” pour attirer une fille

Afficher l'image d'origine

Le non-verbal est un paramètre essentiel dans une discussion avec une personne : selon la plupart des études, 55% de ce que vous transmettez à votre interlocuteur passe par le body language (ou langage corporel), 38% par la qualité de la voix et seulement 7% par les mots utilisés.

Vous savez, parfois on se dit qu’une personne “ne nous revient pas”. C’est la traduction concrète de l’analyse par notre inconscient du body language de cette personne.

Il est donc possible de manipuler les pensées et sentiments d’une personne à qui on parle, juste en appliquant les bonnes techniques de langage corporel. Évidemment, savoir cela dans le domaine de la séduction est très puissant.

Essayons de voir quelques techniques qui vous permettront de faire de votre corps une véritable arme de séduction massive…

 

1/ La technique du miroir

Comme son nom l’indique, cela implique de copier les gestes et les comportements de la fille à qui vous parlez afin d’établir un rapport de confiance implicite. De manière générale, c’est quelque chose que nous faisons tous de façon plus ou moins inconsciente. Par exemple, avec les proches que vous côtoyez régulièrement, vous avez probablement mis en place du mimétisme comportemental. Vous avez certainement reproduit certains gestes ou tiques de langages de vos parents ou de vos amis.

A l’inverse lors d’une dispute, nous avons plutôt tendance à nous désynchroniser avec l’autre dans nos mouvements : les gestes et la tonalité de la voix ne sont plus en phase…

Premier conseil simple lorsque vous parlez à une fille : imitez subtilement ses gestes. Cela apportera un climat de confiance, propice à la confidence, une vraie connexion implicte en somme.

 

2/ Le hochement de tête

Acquiescez aux propos de votre interlocutrice, hochez régulièrement la tête pour qu’elle se sente intéressante. Si c’est le cas elle aura un sentiment de bien-être, d’épanouissement et gardera un bon souvenir de votre interaction.

Ne passe-t-on pas un bon moment quand on se sent intéressant et écouté?

3/ Gardez un espace de sécurité

50 centimètres. Non ce n’est pas ce que vous croyez.

C’est la distance minimum que vous devez garder entre vous et la fille que vous essayez de séduire. Plus vous entrez dans sa zone personnelle, plus vous avez de chance de provoquer un sentiment d’inconfort.

Attention, votre buste doit être suffisamment éloigné, mais rien ne vous empêche d’être tactile de temps en temps, c’est même plutôt conseillé. Pensez juste à vérifier la réaction de la fille lorsque vous l’êtes (certaines ne supportent pas d’être touchée).

 

4/ Stimulez l’attraction

Si vous respectez ces 3 premières étapes, vous êtes normalement un peu plus connecté avec la fille, au point que vous pouvez même prendre un ascendant physique. En effet, le mimétisme du comportement permet de vous synchroniser avec votre prétendante, à tel point que, au fur et à mesure que la conversation se poursuit, normalement elle se mettra à copier votre comportement de façon inconsciente.

Pour le vérifier, si vous êtes debout en train de discuter par exemple, vous pouvez effectuer un petit pas en arrière, si la fille se rapproche de vous pour combler cet espace vide c’est que vous avez établi une vraie connexion. Idem, si vous croisez vos jambes, ou bougez votre tête, observez sa réaction et voyez si elle reproduit vos gestes de façon mécanique…

Dès lors, si vous adoptez des comportements qui suggèrent de l’attraction, vous pourrez induire en elle un sentiment d’attraction, par réciprocité. Je m’explique : si vous produisez des signes d’intérêts, comme la regarder dans les yeux, se tourner bras ouverts face à elle, faire de larges sourires etc… il y a une chance pour qu’elle les reproduise (par mimétisme), et donc se suggère inconsciemment à elle-même d’être intéressée…

A l’inverse évitez à ce moment là de croiser les bras, ou d’avoir une attitude en retrait, car elle pourrait reproduire ces gestes.

Ça peut paraitre tiré par les cheveux, mais ça ne l’est pas tant que ça. D’ailleurs c’est une raison pour laquelle certains acteurs tombent amoureux pendant des tournages : ils passent tellement de temps à prétendre être attiré par l’autre qu’ils finissent par éprouver un vrai sentiment d’attraction.

 

5/ Le triangle de Gaze

Vous pouvez également suggérer votre attraction physique, en faisant ce petit trick tout simple. D’abord, regardez l’œil gauche de la fille à qui vous parler, un peu plus longtemps que d’habitude (généralement entre 5 et 7 secondes). Ensuite, baissez votre regard pour fixer sa bouche quelques secondes, enfin haussez les yeux pour fixer cette fois-ci son œil droit.

Cette technique, qui doit être subliminale, est relativement puissante, et suggère que vous êtes intéressé pour l’embrasser. Elle introduit donc une vraie dynamique de séduction dans une conversation (et fais monter la tension sexuelle).

 

6/ Les marqueurs gestuels

Quand nous nous exprimons, nous réalisons des gestes : nos bras, nos mains, nos doigts effectuent des mouvements pour accompagner nos paroles. Ces mouvements sont la plupart du temps réalisés de manière automatique  pour donner du relief ou du crédit à notre propos. Ce gestes qui paraissent anodins sont pourtant analysés (à un niveau inconscient) par la fille à qui nous nous adressons.

Sachant cela il est tout à fait possible d’exploiter cette gestuelle, pour par exemple, associer un geste à une émotion particulière. L’idée derrière cela : déclencher une émotion par l’usage d’un geste précis et ainsi pouvoir orienter votre prétendante vers les palettes d’émotions que vous aurez choisi !

Par exemple, si vous faites une mimique particulière quand vous racontez quelque chose de drôle, comme un lever de sourcil ou une grimace, et que, vous la reproduisez régulièrement lors d’histoires ou d’anecdotes amusantes, alors vous suggérerez inconsciemment à la fille que ce geste signifie le rire ou le divertissement. Dès lors, si vous êtes suffisamment connecté avec votre interlocutrice, vous pourrez déclencher un rire ou un sourire en ponctuant vos phrases avec ce geste…

Inventez une gestuelle que vous associerez à une émotion : une main sur votre cœur pour une phrase qui touche à vos émotions amoureuses, ou une main sur le haut du bras de la fille quand vous la complimentez ou commencez à flirter etc…. Si vous vous entraînez à le faire, l’inconscient de votre interlocutrice associera ces gestes à des émotions et vous pourrez facilement orienter l’émotion de votre récit sur les registres où vous souhaitez aller. En séduction, l’aspect émotionnel est primordial lors d’échanges, si vous maitrisez cette technique vous pourrez avoir un vrai avantage psychologique qui vous permettra de conclure plus facilement…

 

Et si vous souhaitez en apprendre plus sur le body language, et savoir quelles attitudes développer pour séduire une fille pendant un rendez-vous, vous pouvez télécharger mon ebook « Le Guide ultime de la Seduction »

 

Place à l’action,

Votre dévoué Captain.

PS : Vous en voulez plus? Je vous ai concocté quelques guides pour devenir meilleur en séduction et en relations amoureuses ! Plus d’infos ici

Laisser un commentaire